S’envoler vers le coucher de soleil
Ken Warren Gunn. Gens présents sur la rue Ste-Catherine
23 Août 2017
Montréal
Exclusion de sa communauté, problèmes de santé mentale, tentatives répétées de suicide… Ken Warren Gun n’a pas eu la vie facile, mais la pluie n’est pas à l’horizon pour cet artiste sensible. À Montréal, son nouveau territoire, il fait de longues marches pendant lesquelles il imagine son avenir. Bon vivant, il aime raconter des blagues qu’il est toujours le premier à rire. Guerrier des songes et créateur marginal, il écrit et dessine. En 2018, une phrase tirée de l’un de ses poèmes a donné son titre à une exposition d’art autochtone contemporain : « La reine me doit 10 trillions de dollars, pour commencer. » Pour commencer !
Choisissez votre expérience vidéo
Vous pouvez continuer votre expérience avec la vidéo immersive en 360° ou choisir la vidéo standard (choix privilégié pour les connexions Internet bas débit).
Standard Immersive 360°Choisissez votre expérience vidéo
Vous pouvez continuer votre expérience avec le vidéo immersif en 360°, vous serez alors redirigé sur le site Youtube. Vous pouvez également continuer à naviguer sur le site actuel en choisissant la vidéo standard (privilégié pour les connexions Internet bas débit).
Immersif sur Youtube Continuer sur le site